Agence referencement
11 avril 2018
Catégorie Référencement
11 avril 2018,
 0

Depuis quelque temps nous avons une demande croissante concernant le « référencement de site internet« , et on nous demande souvent de passer derrière quelqu’un …
Les clients sont dans le doute concernant la prestation de référencement qui est proposée.

Les multi-taches

Alors on sait faire, du web, du serveur PC, des pâtes à la carbonara, elle sont agence de référencement à Nimes et championne de Ping Pong !
Alors, franchement ? Nous on n’en connaît aucune qui sait faire ça ! AU-CU-NE !

Il est à savoir que le SEO est quelque chose de plus en plus spécialisé, et qu’on se demande même si les agences de communication soient rééllement compétentes dans l’optimisation SEO d’un site internet, car la plupart ne respecte aucun standard ! Ne respecte même pas Google d’ailleurs …

Celles qui s’appellent agence Google

Vous n’avez pas encore eu de coup de fil de celle-ci ? Mais si : – Allo, on appelle de la part de Google, on est la SEULE agence de référencement labelisée Google ! Ne rêvez pas, Google n’aime pas trop les référenceurs, donc encore moi les agences… Google distille juste des aides pour être mieux placés, mais n’aiment pas les tricheurs, ni les sur-optimiseurs.

Et pour connaître personnellement quelqu’un qui travaille chez Google (oui oui …) il ne connaît personne qui fait du référencement (à part nous, hein, mais éthiquement il ne peut pas nous conseiller)

Celles qui savent pas faire, mais qui n’ont aucun résultat

Alors, c’est d’ailleurs pour ceci que nous avons écrit cet article sur les agence de référencement, contacté aujourd’hui par une future cliente, qui paie 100 eurosHT/mois (donc pas grand chose ..), elle nous donne des résultats, et on analyse. Encore une fois, aucune recommendation de Google n’est respectée, aucun backlink mais donc ? Ils ont fait quoi pendant 3 ans ? (oui oui 3 ans !), bah rien ! Ou bien ils ont visé des mots clefs avec des villages bidons. Oui être premier sur boulangerie à Bourghelles, c’est pas difficile …. 🙂

Difficle de comprendre comment on peut se positionner comme agence de SEO, alors qu’on en a aucune des compétences, non ? Pourtant avec un poil de lecture  on arrive à s’y retrouver un minimum.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *