SEO Local
12 décembre 2016
Catégorie News
12 décembre 2016,
 0

Nous tombons sur un cas d’école … Nous avons référencé un site internet, et il tombe parfaitement dans les résultats locaux de Google. Bizarrement, sur sont mot clef « réparation iphone montpellier », pas de soucis, il est premier … Mais chose étrange annexe, sur reparation iphone montpellier alors il ne ressort pas…

Analyse du SEO Local

Nous allons donc essayé de trouver pourquoi ce site ne ressort plus.
Le site internet est bien référencé sur les annuaires Locaux, donc les pagesjaunes, mais aussi les annuaires en référence à la ville de Montpellier.
Le site internet, est aussi premier sur son mot clef sur Google.
La fiche est extrêmement bien fournie et remplit.
Les avis (quasi tous positifs) sont bien supérieurs à la concurrence.
La seule chose qui pourrait nous mettre un doute, serait que le moteur de recherche, ait décidé de baisser la place de cette société, pour « on ne sait quelle raison » ….

Le SEO Local d’une page ne respectant rien

Parce que parfois il y a des choses étranges, et dans le contraire, il existe une page qui n’a rien pour elle. Ce n’est pas un vrai nom de domaine, la page est blindée de mots en tout genre. Et pourtant cette page se retrouve en tête de tous les hits parades.
Est ce que cela ne va durer que quelques mois et il va repartir dans les fins fonds du moteur ?
C’est une question que nous nous posons, et que nous aimerions poser à notre ami google.

En terme d’experience utilisateur, aucun prix n’est affiché, aucun horaire, à peine l’adresse et un numéro de téléphone. Donc, rien, non rien, n’est respecté.

Concernant l’autorité, et le nombre de backlink ils sont au nombre de … 1 seul …

En gros dans ce cas l’analyse ne donnera pas grand chose, si vous avez des idées, nous sommes preneurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *