26 mai 2018
Catégorie News
26 mai 2018,
 0

Nouvelle mission pour la team ASAAP, positionné un client (Scanzi Piscine) sur ses mots clefs, donc aujourd’hui nous allons vous montrer un peu le type d’Audit que l’ont peut faire pour essayer de positionner ce site, créé par l’agence de communication Barcelona de Nîmes.

Analyse de la concurrence « Piscine »

Il y a beaucoup de Pisciniste ou piscinier dans le Sud de la France, donc pour se placer sur des mots clefs particuliers ce ne va peut être pas être une mince affaire (mais rien d’impossible, hein ? )
Donc analysons sur les mots clefs : « rénovation piscine« , « construction piscine« .

En réno : On voit les gros qui ressortent comme Desjoyaux, mais aussi des petits sans grande prétention 🙂
En construction : Aucun magasin ne ressort, juste des conseillers, qui eux même vont renvoyer vers des sites internet.

renovation piscine nimesconstruction piscine nimes

 

L’avantage de Scanzi Piscine

Nous trouvons qu’il y a un gros avantage dans ce client piscine, et il est tout simple … Il est artisan de très bonne qualité, et il veut même participer au meilleur ouvrier de France Piscinier, on ne savait même pas que cela existait, mais on sait que le gage de qualité est vraiment au dessus, donc ethiquement parlant, on est plutôt bien !

Rendez vous dans quelques semaines pour regarder les résultats qui pour l’instant sont proche de … 0 🙂

Voilà les resultats actuellement … Au 26 Mai 2018 … RDV le mois prochain, parce que je pense que lui va se réveiller vite 🙂

 

Quand les SERP ne bougent pas (trop)

Edit du 14 Juin …

Quasi 3 semaines sont passées et cela ne bouge pas trop, alors que sur d’autres items plus concurrentiel en particulier (référencement Montpellier) on a fait un grand bon en avant (1ère page les amis !)

Donc, le constat est clair, les backlink sont de qualité, MAIS le contenu n’est pas assez important, et on le sait Google aime ça ! Donc la mission suivante va être de faire du bla-bla. Du bla-bla de qualité, hein ?
Bon les résultats ont un peu bougé, mais pas assez pour moi …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *