Bumble va utiliser l’IA pour vous aider à draguer
L’application de rencontre Bumble s’apprête à embrasser l’ère de l’intelligence artificielle (IA), avec des fonctionnalités innovantes qui pourraient bientôt révolutionner votre quête amoureuse.
Aujourd’hui, il semble presque impensable de lancer un projet sans y intégrer cette technologie de pointe. Que ce soit dans les messageries comme Snapchat ou dans les plateformes de rencontres, l’IA s’impose comme un incontournable. Bumble l’a bien compris et se prépare à exploiter cette révolution numérique pour vous aider à mieux trouver l’amour !
L’IA va vous aider à créer un profil encore plus percutant…
L’intelligence artificielle sur une application de rencontre ? Peut-être que l’idée ne vous avait pas traversé l’esprit, mais Bumble, lui, y a déjà bien réfléchi ! C’est ce qu’a révélé sa PDG, Lidiane Jones, lors de la conférence technologique annuelle organisée par Goldman Sachs cette semaine.
« Nous allons intégrer de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA, notamment un sélecteur de photos intelligent pour simplifier la création de profil », a-t-elle annoncé. « L’objectif est de lever les barrières qui freinent nos utilisateurs. Beaucoup se sentent anxieux lorsqu’ils doivent créer leur profil. Nous voulons rendre ce processus aussi fluide que possible », a ajouté la PDG.
… mais aussi à développer de meilleures discussions
L’IA ne se contentera pas seulement de vous mettre en valeur. Elle sera également déployée pour enrichir vos conversations, rendant chaque échange plus captivant et vous aidant à devenir encore plus séduisant. Une assistance bienvenue, surtout pour ceux qui redoutent le fameux « casse-tête » du premier message.
Reste à savoir quand ces fonctionnalités seront accessibles aux utilisateurs de Bumble. Devrez-vous mettre la main au portefeuille pour en profiter ? La question demeure ouverte. Et vous, seriez-vous tenté par une IA pour booster vos rencontres ?