18 juin 2018
18 juin 2018,
 0

En fait nous nous sommes posés la question sur ce qui pouvait freiner les gens concernant le référencement de leur site internet. Il est vrai que personne ne sait à l’avance quels seront les résultats obtenus, c’est sûr !

Donc, nous avons pris le problème à l’envers, et nous avons décidé de travailler en amont sur le référencement de site internet, que nous créons, et que nous référençons, ils deviendront donc premier ou dans les premiers, puis nous les revendront à leur valeur, et à la valeur de leur référencement …

Un site internet pré-référencé, c’est quoi ?

Eh bien nous prenons un mot clef, par exemple « paysagiste », mieux : ciblé, Paysagiste à Nimes, et nous créons et articulons le site autour de cette thématique, et ça donne http://paysagiste.ovh. Nous allons donc préparer ce site internet, puis le hisser dans les hauteurs de Google dans cette thématique, puis le revendre à sa valeur.

Bien entendu selon le mot clef recherché la valeur sera plus importante. Selon aussi le nombre de visites, le nombre, donc, de client potentiel. Le site sera pré-référencé, donc il n’y aura plus qu’à mettre votre nom, et « en avant le printemps … » (oui on en marre de Guinguamps ! )

Ok, mais j’ai déjà un site internet, moi !

Pas de soucis le « jus de référencement » se renvoie, donc tout le travail de référencement va se renvoyer, mais il faut que votre site ait de la qualité en terme de référencement, donc si il a la qualité le travail de référencement se renverra automatiquement directement via une redirection 301.
Bien entendu, il faudra que sémantiquement,  cela colle, et que le site soit bien construit pour le référencement.

C’est éthique tout ça ? Vous nous piquez du business, non ?

Oui et non … En fait, les gens/clients ne font pas confiance quand on leur dit que l’on va tout mettre en place pour qu’ils soient premiers, donc on va les mettre premiers, et après ils vont régler le travail effectué tout au long de l’année, voire des années 🙂
Nous ne répondrons certainement pas aux clients, ou nous renverrons vers des amis/collègues.
Nous l’avions fait ceci il y a quelques années pour un imprimeur, le client nous ayant arnaqué, nous avions revendu les contacts à des tiers.

Donc la première est pierre est lancée, et nous continuerons tout au long de l’année à créer des sites génériques, pré-référencés 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *