pilates Montpellier
31 octobre 2018
Catégorie News
31 octobre 2018,
 0

Suite à un problème une cliente nous contacte … On se rend compte alors que son site internet, est un peu désué, et que ses mails n’ont même pas d’option SMTP (envoi de mail sécurisé, etc …) Puis qu’elle est surtout facturée au clic ! Oui oui, vous avez bien lu : AU CLIC !

Se remettre en question …

Eh oui parfois, on laisse pourrir son site internet pendant 10 ans, on ne fait pas attention, et en fait à la fin on se rend compte que malheureusement le site meurt dans un coin, qu’il n’amène aucun contact et qu’on ne le trouve à peine en tapant les mots clefs, pourtant vital dans ce type de site.
Sur le terme Pilates, il y a pas mal de monde car tout le monde fait du « Pilates » cependant, personne ne fait du Pilates dans sa vraie méthode, celle qui est créée par Joseph Pilates, et donc sa forme originelle.
Le Studio Pilates de Montpellier se doit donc de mettre ceci en avant.
Mais avec un site internet fait en Dreamweaver, difficile de convaincre.

Les photos de Pilates

Facile, il y a plusieurs centaines de photos que l’ont peut trouver, et on agrémente aussi de photo interne au studio, et aussi des photos du créateur et de la personne qui l’inculque.Il suffit alors de bien la nommer et de discuter de Pilates sur ce site pour qu’il remonte, non ? Et pourtant bizarrement après quelques semaines il n’a pas l’air de vouloir sortir sur notre ami « Gégé » …
Nous allons donc pousser la chose un peu plus loin pour essayer de définir le pourquoi du comment.

Le coup de l’ancien site ….

Eh oui parce qu’il y a un ancien site, et la cliente veut garder le vieux nom de domaine, nous allons devoir créer un nouveau site, sans antécédent sur un nouveau nom de domaine. Dommage car de ce fait le référencement mettra automatiquement plus de temps que de reprendre l’ancien nom de domaine (pour garder l’antériorité …)
Mais bon, nous allons contacter quelques spécialistes du Pilates, qui, espérons le, feront des liens vers notre nouveau site internet de Pilates.

Un petit coup de pouce de Miss Languedoc Roussillon

Suite à une invitation, la Miss Languedoc Roussillon 2018 a fait un passage au Studio Pilates de Montpellier, cela nous permettra d’avoir un peu de visibilité via les réseaux sociaux comme instagram, Facebook ou Twitter.

Pour l’instant, pas trop d’infos, mais on vous en donnera au fur et à mesure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *